Bonjour à tous
Je viens de recevoir une ampoule connectée Yeelight 1S et j’ai un problème lors de l’apairage. Il m’est impossible de sélectionner mon réseau Wifi (voir photo), je peux rentrer le mot de passe mais dès que j’appuie sur le champ “nom du réseau” je me retrouve directement dans les réglages de mon téléphone (Iphone 13 sous IOS). J’ai essayé sur l’application Yeelight et Xiaomi Home, sur tous les serveurs différents, en réinitialisant l’ampoule et ma box inernet. J’ai même modifié les paramètres de ma box (sfr) afin de désactiver la fréquence 5GHz. J’ai aussi essayé l’appairage sur un autre téléphone avec un partage de connexion mais toujours rien.
Donc si vous avez des solutions je suis preneur !
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, le modèle d’ampoule est-il smart led bulb 1s ?
Bonjour, je viens de le tester avec mon iphone, cliquez pour sélectionner WiFi, il va sauter à l’interface des paramètres WiFi, cliquez pour se connecter au WiFi, après avoir retourné à l’application, il va automatiquement entrer le mot de passe.
Oui c’est le modèle smart led bulb 1S (Color)
J’ai essayé votre solution et cela ne fonctionne pas. Quand je saute dans l’interface des paramètres, mon réseau wifi est déjà sélectionné et quand je retourne dans l’application Yeelight il m’indique à nouveau de sélectionner mon réseau comme au début
De plus quand j’essaye de sélectionner le réseau Wifi de l’ampoule un message apparait en m’indiquant que c’est un appareil compatible home kit :
Ok, tu peux enregistrer l’écran de ton téléphone pour moi ? S’il n’y a pas moyen de télécharger la vidéo sur le forum, vous pouvez l’envoyer à mon adresse e-mail. zhangjiaxin@yeelight.com
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. J’ai 6 lampes avec aucun problème mais deux lampes qui se sont déconnectés (hors ligne), même en étant allumés ce que je ne comprends pas.
Je n’arrive pas à les remettre sur l’application. Je tombe sur la même page où je dois sélectionner mon réseau wifi. Je clique dessus, je sélectionne mon wifi et retourne sur Yeelight mais ça ne fait rien du tout.
J’ai essayé de me connecter uniquement avec le 2.4Ghz mais ça ne change rien.
Merci pour l’aide parce que je ne sais plus quoi faire.